top of page
13.png

LE 1ER PODCAST DE NATUROPATHIE POUR ENFANTS

Pour parents overbookés: écoutez-le partout

Des métaphores pour comprendre facilement

Des solutions naturelles pour leur quotidien

AUCUN EFFET SECONDAIRE, VOUS RISQUEZ JUSTE D'EN REDEMANDER

PRESENTATION DU PODCAST KIDYNATURE

Avec le projet KIDYnature, je souhaite partager des astuces et mettre un peu d’ordre dans les idées réçues concenant des problemes bien reels comme: le RGO et les coliques, le sommeil, les allergies, les troubles digesifs, l’immunité…

A travers les épisodes de ce podcast,  je souhaite vous accompagner, vous parents, à travers toutes les étapes de croissance de vos enfants, naturellement.

J’ai décidé de créer KIDYnature pour transmettre mes connaissances en naturopathie pédiatrique pour qu’aucun parent, aucun enfant ne soit laissé de côté et reçoivent les meilleures informations possibles.

KIDYnature traite de problématiques que je rencontre au cabinet : les épisodes tourneront donc autour des :

MALADIES DE CIVILISATION

DÉTOXIFICATION ENFANTS (PERTURBATEURS ENDOCRINIENS, SUCRES, ETC)

TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE ET LES DÉFIS SCOLAIRES

L'IMPACT DE L'ALIMENTATION SUR LES ÉMOTIONS

Je fais le choix de vulgariser et de simplifier… vraiment dans l’espoir de vous mettre en condition de pouvoir vous émanciper : trop souvent on demande aux parents de changer des choses… les mettons-nous vraiment en condition de pouvoir le faire?

Je ne me focalise pas sur le simple symptôme (petite pièce d’un puzzle) mais j’essaye plutôt de donner une vision d’ensemble.
Mon objectif est de vous présenter l’ensemble du puzzle afin de comprendre ce qu’il se passe et de faire des choix en toute connaissance de cause.

KIDYnature s’adresse à toute personne ayant envie de s’émanciper dans ce sens…  prendre en main la santé de ses enfants.

J’aimerais former une nouvelle génération de parents qui, à leur tour, éduquera une nouvelle génération d’enfants. Chaque enfant possède des capacités uniques.

S’il est vrais que chaque enfant est, avant tout, une promesse… alors nous devons avoir le courage de les aider à vivre plus fort.

POUR NE RIEN LOUPER, INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

bottom of page